Une récente sondage ?? D’Alessio IROL – Bernstein Cela reflète le fait qu’il y a des électeurs qui se considèrent comme des détenus pro-gouvernementaux Devant tout le monde Peut se produire Problèmes administratifs dans le pays. De cette façon, les alarmes sont activées Christina Fernandez de Kirschner Et Alberto Fernández.
En particulier, le sondage était de nature nationale et a été mené par les deux conseillers, reflétant le rapport mensuel sur l’humour social et politique dans le pays. Pendant ce temps, ils ont entrepris des recherches 1 155 personnes.
Ce sont les principaux résultats généraux de la propagation.
- « Les Ne pas accepter le gouvernement national Et il est dans un moment très critique depuis le début de son mandat.
- « L’inflation est à son apogée. Deux problèmes sont plus préoccupants : la situation économique et la manière dont la criminalité est traitée. »
- « Une forte croyance en l’être Conflits au Front de Todos, ce qui fait craindre pour l’avenir du régime. »
- Nouvelles sur Limogeage de Christina Kirschner Et l’allégation selon laquelle leurs enfants seraient impliqués dans le blanchiment d’argent affecterait l’exemption du gouvernement Kirchner de sanctions pour pratiques de corruption.
- Une question qui unit les deux côtés de la division idéologique : la plupart des gens sont convaincus qu’un accord a été conclu avec le FMI et plus de la moitié pensent qu’il peut être atteint.
Sur le plan économique, les fissures prennent de l’importance. Eh bien, le 80% Les électeurs du Frente de Todos prétendent être dans la meilleure situation financière parmi les personnes interrogées. Même 86% sont optimistes quant à ce qui se passera l’année prochaine. Pendant ce temps, les chiffres qui soutiennent ensemble le changement sont inversés.
En termes d’administration gouvernementale, 83 % des électeurs pro-gouvernementaux approuvent l’administration du pays. 99% des Macrismo ne l’acceptent pas.
Interrogé sur les problèmes à la maison avec le slogan « »Pensez-vous qu’il y a des conflits internes au Frente de Todos ? », 56 % des personnes ont été diagnostiquées et identifiées Christianisme Répondez fermement. La même chose se produira dans ce Ensemble pour le changement Avec 96%.
De la même manière, l’enquête dit : « Pensez-vous que cela affectera le régime?« . 18% oui » dans une large mesure « et 31% » dans une certaine mesure. « Il nous est simplement venu à l’esprit alors Impact négatif sur l’image de l’État et de ses références.
More Stories
30 Meilleur test couteau damas en 2022: après avoir recherché des options
30 Meilleur test ventilateur voiture en 2022: après avoir recherché des options
30 Meilleur test lunch box chauffante electrique en 2022: après avoir recherché des options