Le voyage est un moyen d’acquérir des expériences et des souvenirs qui dureront toute une vie. L’histoire de deux amis qui, après s’être revus, ont décidé de changer de vie à la recherche d’une nouvelle Expériences Cela leur permettra de vivre pleinement.
Il y a trois ans, Ariel Oliva et Juan Pablo de Pietro se sont retrouvés après de longues journées sans se voir. Le temps a passé mais a été compliqué, car les deux ont partagé leurs expériences de ces dernières années avec une classe commune, des conversations centrées sur les changements dans le mode de vie de chacun.
Changer de philosophie de vie n’est pas facile lorsque l’on fait partie d’un système mécanique qui vous entraîne dans une dynamique qui priorise la productivité. « Il faut faire des changements Le chemin du pardon, Gratitude, acceptation … quitter l’équipe. Vivre avec une plus grande détermination à exister et ne pas paraître, en termes simples, vivre de l’intérieur », a déclaré Juan Pablo.
La réunion a commencé à trouver un rêve qui est né spontanément, et avec l’aide de nombreux amis et famille s’est réalisé petit à petit.
préparer « Renault« Ce n’est pas facile. Ils ont investi une partie de leurs revenus pendant plusieurs mois dans la mise au point du véhicule modèle 1980 dans lequel ils voyageaient dans le cadre de ce rêve. 7 800 km aller-retour Il les sépare de leur destin.
« Nous allons en voiture pour marquer notre enfance. Nous transportons des crayons, du papier, des livres et une grande règle. Machu PicchuDit Juan Pablo.
Bien que le point soit venu sur la carte qu’ils ont dessinée Machu Picchu, Le but de ces amis est de ressentir profondément chaque sentiment du voyage qui a commencé lorsqu’ils ont décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure, et de vivre le voyage instantanément à chaque instant.
« Contrairement au lapin, la tortue vous indique le chemin, la vision de la vie est un peu, n’est-ce pas ? » Ariel a déclaré qu’ils traversaient de nombreuses difficultés, des épidémies aux conditions économiques incertaines.
L’année dernière a été importante car, comme des millions de personnes, ils ont vécu des moments très difficiles, mais l’itinéraire leur a permis de concentrer leur énergie sur ce rêve qu’ils voulaient, et il se rapproche de sa réalisation.
« Nous essayons de réaliser un rêve. Nous ne voyageons pas pour échapper à la vie, mais la vie ne nous quitte pas », ont-ils souligné.
More Stories
30 Meilleur test extracteur roulement en 2022: après avoir recherché des options
30 Meilleur test calendrier mural 2020 en 2022: après avoir recherché des options
30 Meilleur test tapis mousse bebe en 2022: après avoir recherché des options