Les Gouvernement des États-Unis Les récompenses seront remises jusqu’à ce vendredi 5 millions de dollars Pour toute information menant à l’arrestation Aureliano Guzman Lora, Guano, L’un des frères du baron de la drogue mexicain, Joaquin El Chapo Guzman.
Le juge américain Aureliano a été accusé d’avoir enfreint les lois sur le trafic de drogue, y compris des complots internationaux pour distribuer de la marijuana, de la cocaïne, de la méthamphétamine et d’autres substances. Département d’Etat.
En outre, ils ont également récompensé des informations menant à Heriberto, Jose et Ruperto Salcuiro, qui, selon les accusations américaines, sont entrés à la frontière mexicaine. Cartel de Sinaloa, Commission pénale établie Guzman Lora.
Edouard Prix, porte-parole Département d’Etat américain, qui a présidé le rapport et l’a souligné Guano Il commanda pendant de nombreuses années des opérations de trafic de drogue dans le nord du Mexique, principalement à Chihuahua et à Sinaloa.
Les quatre personnes impliquées dans l’annonce font face à des accusations aux États-Unis et sont jugées devant les tribunaux pour violation de la loi et complot parce que leurs infractions pénales s’étendent au-delà de la frontière nord. République du Mexique Et sont principalement établis dans les états Arizona Et Texas.
« Cette offre conclut l’annonce d’aujourd’hui département de la Justice, qui sont à blâmer Aureliano Guzman Lora Et trois frères Jamais de saule Par Viole les lois internationales sur le trafic de drogue« Cela nous est simplement venu à l’esprit à ce moment-là.
Dans le même passage, Le Département d’Etat Il a mis un accent particulier sur un objet qui a causé le pourcentage le plus élevé de décès dans le pays de commandement Joe Biden Et sera directement lié au trafic sous commandes Guano Guzman.
« L’un des 96 779 décès par surdose de drogue aux États-Unis entre mars 2020 et 2021 était dû à la contrebande de fentanyl, qui représentait plus de 63% de tous les décès. »
Le rapport a déclaré que cette décision faisait partie d’un effort américain visant à lutter contre le trafic de drogue national et international. Programme de récompense pour les médicaments Département d’État (PNR).
Les résultats de ce programme ont conduit à l’arrestation de plus de 75 criminels transnationaux car il a été soutenu par les tribunaux. Programme de récompenses pour le crime organisé transnational (TOCRP) Depuis 1986.
A publié ce chiffre Plan de récompense est encore loin des objectifs principaux de Département d’Etat, Information des trafiquants de drogue Nemesio Oseguera. Menso; Ismail Jambada, Peut, Et Rafael Caro Quintero, prix fixe 10, 15 et 20 millions de dollars, Respectivement.
Elle a été capturée en février 2021 Emma Coronal Icepro Dans l’état de Virginie aux États-Unis, épouse El Chapo Et le dernier proche de l’ancien leader accusé d’être impliqué dans le trafic international de drogue Cartel de Sinaloa Être emprisonné.
Joaquin Guzman Lora Il a été condamné à la prison à vie en 2019 par un tribunal américain ; Cependant, dans l’un des derniers gestes pour éviter le repentir, le côté du trafiquant de drogue a exigé que le procès soit annulé en raison des abus des membres du jury.
Continuer la lecture:
More Stories
30 Meilleur test housse canape angle en 2022: après avoir recherché des options
30 Meilleur test chaise bar en 2022: après avoir recherché des options
30 Meilleur test pompe à eau en 2022: après avoir recherché des options