Un jeune homme Nicolas Cruz Cela a été annoncé mercredi L’agresseur, qui a tué 17 personnes et en a blessé 17 le 14 février 2018 au lycée Parkland en Floride, avait les yeux bandés par un pistolet semi-automatique.
Comme prévu par sa défense vendredi dernier, Cruz, 23 ans, a plaidé coupable à 34 chefs d’accusation chacun, avec l’aide des proches des victimes et des survivants lors d’un procès prioritaire devant le tribunal de Fort Lauderdale, à environ 40 milles au nord. Miami
Dans une vue diffusée en direct sur les chaînes de télévision, La juge Elizabeth Scherrer a demandé à plusieurs reprises à Cruz s’il comprenait les mesures qu’il prenait, et a demandé s’il s’agissait de la peine maximale d’un condamné, c’est-à-dire la mort. »
Elle lui a dit qu’accepter la culpabilité fermait la possibilité de tenir un procès.
A toutes les questions, Cruise a répondu « oui madame » et lorsque le juge lui a demandé de reconsidérer les documents coupables, il a levé ses lunettes et a répondu fermement qu’il avait été discuté avec ses avocats. Ils n’ont pas été obligés de signer.
Lors de l’audience de vendredi dernier, une autre affaire pénale contre Cruz, l’agression d’un gardien de prison en novembre 2018, le jeune homme a plaidé coupable, indiquant qu’un mauvais facteur dans l’affaire Parkland est allé à mort pendant la peine.
Marjorie Stoneman, qui a étudié les noms de 17 personnes qui ont planifié le meurtre et 17 autres tentatives de meurtre, a lu pendant le massacre de l’école Douglas, mais a été expulsée pour inconduite.
Les proches des victimes qui se trouvaient au tribunal ont entendu leurs noms et versé des larmes.
Après le meurtre de la Saint-Valentin, Cruise a plaidé coupable et le bureau du procureur souhaitait que la sécurité reconnaisse sa culpabilité en son nom pour arrêter la peine de mort.
Cependant, le bureau du procureur de l’État du comté de Brown, au nord de Miami, a également indiqué que la peine de mort serait imposée après l’assassinat, et a précisé que l’affaire n’avait pas été négociée avec la sécurité.
Le bureau du procureur de l’État de Provert a noté cela jeudi dernier « Il n’y a pas de négociation de pétition avec le parquet » et « s’il plaide coupable, il y aura quand même une peine ».
Anthony Borges, l’un des survivants de la fusillade, a assisté au procès avec son père et était apparemment tendu, ce qui était difficile pour Channel 7 News locale, mais cela faisait partie de la « clôture de cet épisode ».
Borges, qui a subi plusieurs blessures par balles sur Cruz au milieu du tournage, s’est rétabli après une longue procédure au cours de laquelle il a été plongé dans le coma et a subi plusieurs interventions chirurgicales, dont l’une a coupé une partie de son intestin.
(Avec les informations de l’EFE)
Lire:
More Stories
30 Meilleur test housse canape angle en 2022: après avoir recherché des options
30 Meilleur test chaise bar en 2022: après avoir recherché des options
30 Meilleur test pompe à eau en 2022: après avoir recherché des options