Estados Unidos Ordenó la salida de la mayoría de los empleados diplomoticos de Ukrania ante la amenaza de un atakque ruso contra ese paisinforment Embajada estadounidense à Kiev.
« Le 12 février, à l’Estado Ordenó la salida de la mayoría de los empleados estadounidenses contactaci contact direct à l’Embajada de Kiev débiter un continua amenaza à un acai militaire guerre rusa”, Sealó la legación en unu neu alerta de viaje para Ukrania.
Asimismo, jarretelle une partie de ce domingo los servicios consulars la Embajada estadounidense dans la capitale. «Il s’agit d’une réduction de la diplomatie personnelle, de l’ambassade centrale de l’ambassade, du dévouement numérique des collègues et de la succession personnelle du monde entier. Continuez avec vos incidents de dynamique diplomatique et d’assistance à la défense de la sécurité, de la démocratie et de la prospérité de l’Ukraine”, Ha aadido la Embajada à Kiev.
L’alerte indique además que los « ciudadanos estadounidenses no deben via ujrania”, Y los que se encuentran all“une partie du détenu services publics options de services publics transports publicités et options de services publics confidentialité confidentialité disponible”.
Ukraine insta est sbado a sus ciudadanos a mantner la calma y evitar el pnico ante la creciente preocupaciin de que La Russie propose actuellement une invitation.
« En ce moment, es importance vitale La qualité de l’intérieur, l’intérieur du pais intérieur, evitar las acquies desabilizadoras et las que siembran el picico», Le ministre des Extérieurs d’Asuntos dans un communiqué.
« Las Fuerzas Armadas de Ukrania vigilant constamment los acontechimientos et est disponible en tant que facture de requête de requête de répéteur dans le territoire intégré et sobranian en Ukraine »anadió.
Por otro lado, Russie anunció una reducci dans votre diplomatie personnelle en Ukraine, a informé le Kremlin. El país ha concentré más de 100 000 soldats autour de votre frontière avec l’Ukraine y Estodos Unidos dijo el virenes qu’une facture podría llgar in ququier moment.
Le président des Etats-Unis, Joe Biden ; y homologo ruso, Vladimir Poutine, tienen previsto hablar est sábado. Le Secrétariat Estadio Estadonidense, Antony Blinken, est un diocèse qui salue avec le Ministro Asuntos Exteriors Russo, Sergei Lavrov.
El Kremlin nous informe que Biden est le seul au monde. Funcionaryos estadounidense dijeron qui los rusos propriétaire que lurus, per accepte la contrapropuesta de biden el sábado.
Il s’agit du dernier produit à succès de son dernier produit à succès, Intelligence et Evidencia. La Russie ahora termine la précommande de lanzar an invite.
(Informations EFE et Europa Press)
SÉGUIR LEYENDO :
More Stories
30 Meilleur test carillon a vent en 2022: après avoir recherché des options
30 Meilleur test extracteur roulement en 2022: après avoir recherché des options
30 Meilleur test calendrier mural 2020 en 2022: après avoir recherché des options