Publié :
9 novembre 2021 09:10 GMT
Le transport et le pompage du gaz sont effectués selon le plan approuvé en novembre.
La Fédération de Russie Gazprom a approuvé un projet de pompage de gaz dans cinq réservoirs souterrains en Europe en novembre et a commencé à le mettre en œuvre, selon un communiqué officiel. « Le projet définit les dimensions et les itinéraires de transport du gaz », Résa Avis.
Après le long hiver froid de 2020-2021, des réservoirs souterrains ont été vidés en Russie et en Europe, faisant du remplissage des réservoirs internes une priorité pour l’entreprise. Cependant, il est alimenté ce lundi par le gazoduc Yamal-Europe – qui relie la Russie à l’Allemagne et à l’Autriche via la Biélorussie et la Pologne. Vers l’Ukraine Augmenté dans le cadre d’un programme de remplissage de réservoir européen.

Au total, la Confédération prévient qu’il pourrait y avoir une augmentation de 30 millions de mètres cubes ce mardi sur les routes ukrainiennes et polonaises, par rapport au lundi 8 novembre.
Le mois dernier, Gosprom a compensé les pénuries de gaz américain en Europe, contribuant à « créer une situation plus stable en Europe ». l’a annoncé Le président russe Vladimir Poutine, le 27 octobre. À son tour, la chancelière allemande Angela Merkel, Annoncé En octobre, la Russie a signé des accords de transport de gaz et demandé si l’UE avait passé un nombre suffisant de commandes.
Si vous l’aimez, partagez-le avec vos amis!
More Stories
30 Meilleur test housse canape angle en 2022: après avoir recherché des options
30 Meilleur test chaise bar en 2022: après avoir recherché des options
30 Meilleur test pompe à eau en 2022: après avoir recherché des options